Alaplaya impose sa loi en Europe

Alaplaya continue de remplir son catalogue de MMO localisés et acquière les droits européens de LAW: Living After War, un MMO post-apocalyptique articulé autour d'un gameplay PvP.
Alaplaya impose sa loi en Europe
Sanstitre.JPG

Voici quelques jours, le groupe allemand ProSiebenSat.1 Digital (derrière qui se cache le portail alaplaya) annonçait l'acquisition de Marvel Super Hero Squad Online. Manifestement, le groupe allemand continue de remplir son catalogue de MMO et annonce aujourd'hui l'acquisition des droits européens du MMO d'action LAW: Living After War.

Pour mémoire, on avait découvert Living After War début 2009 en Corée du Sud, alors que le studio NitroZen en annonçait à peine le développement (confié notamment Lee Jang Wook, ayant fait ses armes sur la série des Diablo, chez Blizzard). Le MMO dévoilait alors un gameplay articulé sur l'action et les affrontements entre joueurs, le tout dans un contexte post-apocalyptique. Dans LAW, la Terre a été ravagée par une apocalypse nucléaire et dans les ruines de l'ancien monde, survivants humains et mutants dotés de capacités spéciales se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de forteresses et des dernières ressources de la Terre...
En attendant plus de précisions, le jeu est annoncé en version européenne au cours du premier trimestre 2012.

1225349.jpg
1225342.jpg

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen