Lucent Heart ouvre son coeur aux joueurs francophones

Fort d'une certaine popularité au Japon, Lucent Heart s'exportait sur le continent nord-américain... et s'annonce aujourd'hui en version européenne francophone. Le site officiel localisé invite à s'inscrire au bêta-test du MMO social.

Fort d'un million de joueurs au Japon, Lucent Heart se lance à l'assaut de l'Occident. On notait récemment le lancement du jeu sur le continent nord-américain, le MMO de Gamania s'annonce aujourd'hui en version francophone. Attendu au cours de l'automne prochain dans la langue de Molière, Lucent Heart fait déjà l'objet d'un site officiel localisé sur lequel les curieux peuvent s'inscrire en vue de futures phases de tests.

Pour mémoire, la version japonaise de Lucent Heart avait pour principale originalité d'encourager la formation de couples dans le jeu (un petit cupidon identifiait le partenaire idéal de chaque joueur et le jeu en duo octroyait divers bonus). Manifestement plus prudes, les versions occidentales du MMO Free to Play préfèrent souligner les « relations d'amitiés » générés dans Lucent Heart et invitent les joueurs « à sauver le monde en rejoignant l'ordre des chevaliers aux coeurs purs, le Lucent Heart ».
Chacun pourra quoiqu'il en soit découvrir Lucent Heart sous l'angle qui lui sied le mieux, dès l'automne prochain, donc, et en version francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lucent Heart ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen