Le programme de Paradox pour la Gamescom

Paradox Interactive dévoilera quelques uns de ses titres phares de 2011 et 2012 lors de la Gamescom de Cologne. Dans le lot, on attend des précisions sur le MMORPG Salem et l'énigmatique Project Postman.
Le programme de Paradox pour la Gamescom

Comme la plupart des acteurs européens de l'industrie du jeu, le groupe Paradox Interactive entend être présent à la Gamescom qui se tiendra la semaine prochaine à Cologne. En prévision de l'événement, le studio qui se veut « l'un des principaux éditeurs indépendants au monde » dévoile les grandes lignes de son programme.

Au milieu de moult titres solos, les joueurs en ligne retiendront surtout les présentations de Salem et du Project Postman.
On l'avait noté, le salon allemand promet quelques détails sur Salem, ce MMO atypique attendu l'année prochaine, attisant notamment la curiosité pour son gameplay particulièrement âpre (invitant les joueurs à poser les bases d'une civilisation, tout en conciliant avec des mécanismes de mort permanente). On attend notamment les premières images du projet. Mais Paradox profitera aussi de la Gamescom pour dévoiler son Project Postman : on ne sait que peu de choses de ce nouveau jeu en ligne, sinon qu'il mise sur l'action et le jeu à plusieurs, est développé par le studio Fatshark (le développeur de Lead & Gold) et se veut « le projet idéal que Paradox attendait depuis longtemps ». Rendez-vous la semaine prochaine pour quelques précisions, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paradox Interactive ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien