Le Project Renaissance s'annonce en Europe

Dévoilé fin 2010, le Project Renaissance qui oppose les forces du Vatican à celle de la République italienne, s'annonce en version occidentale (localisée notamment en français), en vue d'un lancement en fin d'année.

Fin 2010, le studio Bridea (pour Bright Idea) dévoilait son Project Renaissance, un jeu d'action et de stratégie empruntant au shooters online, aux MOBA ou encore aux MMO (pour son système de progression des personnages) et plongeant le joueur au coeur de la Renaissance, alors que le Vatican et la République italienne s'affrontent armes en main.
Le jeu se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir et se dévoile dans le cadre d'un premier aperçu vidéo, alors que le Project Renaissance (baptisé aussi DaVinci Online) s'annonce en version occidentale.

D'abord édité par WeMade en Asie, ce DaVinci Online intègre manifestement le catalogue de ChangYou USA, la filiale américaine du géant chinois, en vue d'une localisation occidentale. ChangYou annonce en effet la localisation du jeu en quatre langues (l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol) et prévoit déjà un lancement sur PC dans nos contrées d'ici le quatrième trimestre 2011 (en plus d'un portage sur tablette et smartphone). En attendant plus de précisions, on prend rendez-vous.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Renaissance Heroes ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.