Le MMORTS Dawn of Fantasy se dévoile en bêta ouverte

En attendant le lancement du jeu en septembre prochain, le MMO de stratégie en temps réel Dawn of Fantasy se dévoile en bêta-test ouvert et invite les stratèges à conquérir le monde de Mythador.
Le MMORTS Dawn of Fantasy se dévoile en bêta ouverte

Attendu en septembre prochain en version commerciale, Dawn of Fantasy, le MMO de stratégie en temps réel du studio Reverie World, se dévoile pour quelques jours en bêta-test (presque) ouvert - limité à 20 000 places.

Les curieux pourront donc explorer le monde fantastique de Mythador et tester les trois campagnes du jeu, que ce soit à la tête de peuplades elfes, orcs ou humaines, et tenter de faire prospérer leur village. Il faudra « collecter des ressources, construire murs et bâtiments, diriger ses citoyens, remplir moult missions ou encore gérer l'économie des contrées sous tutelle, le tout dans un univers persistant qui évolue, vie et respire en permanence, même lorsque les joueurs ne sont pas connectés ».
Pour participer à ce bêta-test ouvert, les stratèges en puissance peuvent d'ores et déjà réclamer leur invitation sur le site officiel, à cette adresse (il suffit d'un compte sur les forums officiels). Avis aux curieux.

screen2.jpg
screen7.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.