CrossFire à l'assaut du Vieux continent

Considéré comme le jeu en ligne le plus populaire en Asie (fort de pics de 2,8 millions de joueurs connectés simultanément sur les serveurs), CrossFire s'annonce aujourd'hui en version européenne et en bêta-test.

Au-delà de son gameplay, le shooter online CrossFire est notamment connu pour être l'un des jeux en ligne les plus populaires en Asie (en tête des charts chinois depuis son lancement ou presque, alors que le jeu revendique des pics de connexions simultanées de 2,8 millions de joueurs présents en même temps sur ses serveurs).
Et si le jeu est exploité en Corée depuis 2007 par le studio NEOWIZ (et en Chine par Tencent depuis cette année), CrossFire s'annonce maintenant aussi en version européenne, sous le titre CrossFire Europe, et promet un bêta test privé dès le 31 août prochain. Pour les curieux, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel européen.

Pour mémoire, CrossFire s'approprie un gameplay plutôt traditionnel (deux équipes de joueurs s'affrontent armes au poings), mais revendique moult cartes et terrains de jeu différents, en plus de divers modes (dont le très populaire « Ghost Mode » dans lequel une équipe doit en éliminer une autre silencieusement, uniquement à l'aide d'armes blanches et d'un équipement furtif). À découvrir dès le 31 août en bêta, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrossFire ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 11 y ont joué.