Dragon Nest « Global » s'annonce en bêta-test ouvert

Après un court bêta-test privé en juillet, la version internationale du MMO d'action Dragon Nest s'annonce à en bêta-test ouvert à compter du 16 août prochain.

Dragon Nest « Global » s'annonce en bêta-test ouvert

Après des versions coréennes et chinoises (particulièrement populaires en Asie), Dragon Nest part à la conquête de l'Occident en version nord-américaine (exploitée par Nexon) et dans une version « globale » anglophone (signée Shanda) qui doit accueillir l'ensemble des joueurs n'ayant pas accès à une version localisée du MMO.

Après quelques jours de bêta-test privé en juillet, cette version « Globale » de Dragon Nest s'annonce maintenant en bêta-test ouvert à compter du 16 août prochain - date à laquelle l'ensemble des joueurs pourra découvrir le jeu librement. Et en attendant la date fatidique et l'ouverture des serveurs, il est toujours possible de s'inscrire sur le site officiel international.

Pour mémoire, Dragon Nest revendique un « gameplay intense » (inspiré de celui des jeux consoles, mais transposé dans un univers fantasy massivement multijoueur), qui s'articule autour de combats sans ciblage (il faudra charger l'adversaire, éviter les coups ennemis, etc.) et d'affrontements PvP frénétiques. Rendez-vous le 16 août, donc, pour rejoindre les défenseurs de Lagendia.

Merci à Megaly pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (771)


Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.