Les Etats-Unis après l'Europe

Voici quelques jours, Wargaming annonçait l'ouverture d'un bureau parisien. Le studio qui signe World of Tanks dévoile dans la foulée une nouvelle succursale nord-américaine.

Voici quelques jours, le studio Wargaming nous annonçait l'ouverture d'un bureau parisien devant notamment prendre en charge l'exploitation et la promotion européenne de World of Tanks (entre autres). Manifestement, le Vieux continent ne suffit pas au studio spécialisé dans le développement de jeux en ligne historiques et compétitifs puisque dans la foulée, Wargaming annonce aujourd'hui l'ouverture d'un bureau nord-américain.

Basé à San Francisco et manifestement en activité depuis mars dernier (même si on apprend l'existence cette nouvelle succursale seulement aujourd'hui), ce bureau nord-américain est confié à Jeremy Monroe. Le grand homme revendique une douzaine d'années d'expérience dans l'industrie du jeu et a notamment fait ses armes chez Sulake (à l'origine du monde virtuel Habbo Hotel) ou encore deux ans au sein de Frogster America, en charge de l'exploitation américaine de Runes of Magic.
Si Wargaming réalise pour l'instant l'essentielles de ses activités en Russie, à l'évidence, le studio entend se créer de nouvelles opportunités dans le reste du monde.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen