Troy se fait une beauté en vue de sa bêta ouverte

En attendant le lancement du bêta-test ouvert de Troy Online, le 12 août prochain, le studio ALT1 Games s'atèle à une refonte graphique du jeu... imposant quelques manipulations aux testeurs de la première heure.
Troy se fait une beauté en vue de sa bêta ouverte

On l'abordait récemment, Troy Online, le MMORPG Free to Play du groupe ALT1 Games, accueillera les joueurs en bêta-test ouvert à partir du 12 août prochain et jusqu'au 19 août suivant (date du lancement du jeu en version commerciale - le MMO devrait alors profiter d'un serveur européen).
À l'occasion de cette bêta ouverte, ALT1 Games se fait l'écho des dernières mises à jour de son MMO : équilibrage des classes de personnages, refonte des champs de bataille accueillant les affrontements entre joueurs, mais le jeu fait surtout l'objet d'une amélioration graphique.

Autant de raisons qui poussent le développeur à sortir un nouveau client de jeu à télécharger pour Troy Online. Les curieux souhaitant participer au prochain bêta-test ouvert se conteront de donc de télécharger ce nouveau client sur le site officiel. Pour les bêta-testeurs de la première heure ayant participé à la bêta privée, il faudra désinstaller manuellement le client du bêta-test privé et la man½uvre requière manifestement un peu de doigté. ALT1 Games propose donc un guide expliquant comment se débarrasser complètement de la première version du jeu... On y verra sans doute les affres des (vrais) bêta-tests avec leur lot de vrais de bugs et problèmes techniques.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen