Un gameplay stratégique pour Mabinogi Heroes: Dragon

L'Episode 10 de Mabinogi Heroes, Dragon, s'annonce en Corée du Sud et fait évoluer les grands principes du jeu d'action, qui se veut plus massif et plus stratégique.

On le notait récemment, la version coréenne de Vindictus (Mabinogi Heroes) doit prochainement accueillir son dixième et dernier épisode, sobrement baptisé Dragon. La mise à jour se dévoile en vidéo et présente un gameplay stratégique.

Car si Mabinogi Heroes est d'abord présenté comme un jeu résolument axé sur l'action (misant sur son « élégante brutalité »), mettant en scène de petits groupes de combattants dans le cadre de parties hébergées par les joueurs eux-mêmes, l'extension Dragon fait évoluer le jeu vers une forme plus « massive ».
La mise à jour permet d'abord de jouer sur des serveurs dédiés et s'articule ensuite vers des affrontements pouvant regrouper une trentaine de joueurs face à un Dragon aussi puissant qu'impressionnant. Le gameplay de ce nouvel épisode mise surtout sur la stratégie puisque l'attaque frontale de l'adversaire ne permettra de l'emporter : selon la presse coréenne, les joueurs devront manifestement ériger des abris où se protéger des attaques les plus dévastatrices du dragon, en plus de puiser de l'eau autour du champ de bataille pour aider et soigner les personnages embrasés par le souffle du dragon...
Si la mise à jour Dragon est attendue dans les jours à venir en Corée, elle devrait aussi débarquer, un peu plus tard (restons pudique), en Occident.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.