Premières images de Smite, le MOBA du studio Hi-Rez

Officiellement annoncé en avril dernier, Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez publie ses toutes premières captures d'écran en attendant de se dévoiler dans une version jouable à la GamesCom.

Parallèlement à l'exploitation de Global Agenda et au développement du shooter online Tribes Ascend, on le sait, le studio Hi-Rez travaille également sur SMITE, un MOBA dévoilé en avril dernier et plaçant le joueur au coeur d'un conflit divin. Dans SMITE, Odin rivalise donc avec Anubis, Kali ou encore Zeus alors que le joueur devra concilier avec ces anciennes divinités mais aussi avec des cohortes de créatures mythologiques contrôlées par l'intelligence artificielle.
On ignore encore la date de sortie de Smite, mais le jeu en ligne mêlant action et stratégie dévoile ses toutes premières images, mettant en scène Odin face à un cyclope et Kali lançant un buff.

Premières images de Smite, le MOBA du studio Hi-Rez
Kali : Buff time

Dans la foulée, on note que la première mouture jouable de Smite sera présentée à la presse lors de la GamesCom de Cologne, du 17 au 21 août prochain. Nous devrions donc en apprendre un peu plus sur les originalités du divin MOBA.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.