Les Guerres d'Occupation de Ports font leur retour dans Florensia

Florensia, le MMO Free to Play du portail Alaplaya, s'apprête à accueillir une nouvelle mise à jour. Au programme, des guerres de guildes entre joueurs pour prendre le contrôle des ports stratégiques du jeu.
Les Guerres d'Occupation de Ports font leur retour dans Florensia

Exploité par alaplaya et pouvant compter sur une population de joueurs fidèles, Florensia se prépare à accueillir une nouvelle mise à jour majeure avec son lot de nouvelles fonctionnalités.

Si l'on en croit l'exploitant de MMO Free to Play, les joueurs du MMO maritime pourront ainsi prochainement apprendre des compétences à leur Familiers de Combat. Ces petites créatures « mignonnes mais mortelles » qui accompagnent le joueur et combattent à ses côtés auront dorénavant un arbre de compétences complet à personnaliser (pour leur apprendre de nouvelles capacités offensives, défensives ou encore de soins, par exemple).
Dans la foulée, le jeu s'enrichit d'un « Système de participation », une fonctionnalité invitant le joueur à « pointer » dans les grandes cités du jeu. Plus le joueur sera présent régulièrement in-game, plus il obtiendra de bonus pouvant l'aider dans son exploration.
Last but not least, Florensia sera également le théâtre d'affrontements entre joueurs au cours desquels deux équipes de 24 joueurs pourront rivaliser pour prendre le contrôle des ports stratégiques des grandes cités du jeu (Roxbury, Castle Hall, Glostem et Cherrytown). Le groupe vainqueur prendra ainsi possession de la ville contestée (ils pourront y exposer leur emblème de guildes) et pourra surtout lever une taxe sur l'ensemble des transactions réalisées par les marchands PNJ de la cité et ainsi récolter des Gelts, la monnaie du jeu.

On ignore encore la date de déploiement de la mise à jour, mais pour les curieux, Florensia reste disponible en Free to Play depuis le site officiel. Avis aux flibustiers !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Florensia ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

75 joliens y jouent, 249 y ont joué.