ChinaJoy 2011 : L'ingénieur de Firefall s'annonce, pour sortie en 2011

Dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai, le studio Red 5 dévoile la quatrième classe de Firefall, l'ingénieur, et confirme une sortie en 2011, d'ici décembre prochain.
ChinaJoy 2011 : L'ingénieur de Firefall s'annonce, pour sortie en 2011

On le sait, la ChinaJoy 2011 se tient actuellement à Shanghai et Firefall, le MMO d'action du studio Red 5, est sans doute l'un des titres suscitant le plus d'engouement lors le salon chinois, notamment pour son gameplay que l'on (re)découvrait hier dans une nouvelle bande-annonce vidéo.

Pour l'occasion, on sait également que Red 5 prévoyait de dévoiler le quatrième « battleframe » de Firefall, les classes jouables du jeu... Aux côtés de l'Assault (classe très offensive), du Medic (rapide, agile et capable de prodiguer des soins) et du Recon (discret et attaquant de loin), on découvre aujourd'hui l'ingénieur. Peu de précisions ont été dévoilées à cette heure (en attendant sans doute une description détaillée sur le site officiel), mais d'ores et déjà, la presse chinoise présente l'ingénieur comme une classe de soutien stratégique se voulant particulièrement utile pour ses compagnons d'armes.

Dans la foulée, l'équipe de développement actuellement présente en Chine (notamment le CEO Mark Kern) confirme la fenêtre de sortie du jeu, prévue pour fin 2011. Selon le CEO, 75% du contenu PVE serait achevé, tout comme 90% des cartes du jeu devant accueillir les affrontements entre joueurs. On prend rendez-vous en attendant une date de bêta.

008.jpg
009.jpg
011.jpg
012.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.