ChinaJoy 2011 : L'ingénieur de Firefall s'annonce, pour sortie en 2011

31/7/2011 à 12h27 | Par Uther | 12 |
Dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai, le studio Red 5 dévoile la quatrième classe de Fire Fall, l'ingénieur, et confirme une sortie en 2011, d'ici décembre prochain.

Firefall

On le sait, la ChinaJoy 2011 se tient actuellement à Shanghai et Fire Fall, le MMO d'action du studio Red 5, est sans doute l'un des titres suscitant le plus d'engouement lors le salon chinois, notamment pour son gameplay que l'on (re)découvrait hier dans une nouvelle bande-annonce vidéo.

Pour l'occasion, on sait également que Red 5 prévoyait de dévoiler le quatrième « battleframe » de Firefall, les classes jouables du jeu... Aux côtés de l'Assault (classe très offensive), du Medic (rapide, agile et capable de prodiguer des soins) et du Recon (discret et attaquant de loin), on découvre aujourd'hui l'ingénieur. Peu de précisions ont été dévoilées à cette heure (en attendant sans doute une description détaillée sur le site officiel), mais d'ores et déjà, la presse chinoise présente l'ingénieur comme une classe de soutien stratégique se voulant particulièrement utile pour ses compagnons d'armes.

Dans la foulée, l'équipe de développement actuellement présente en Chine (notamment le CEO Mark Kern) confirme la fenêtre de sortie du jeu, prévue pour fin 2011. Selon le CEO, 75% du contenu PVE serait achevé, tout comme 90% des cartes du jeu devant accueillir les affrontements entre joueurs. On prend rendez-vous en attendant une date de bêta.

Firefall
Firefall
Firefall
Firefall
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Zydd
Avatar de Zydd
Le 31/7/2011 à 13:46:05
Quasi en même temps que The old republic ? Mauvais calcul .
dekk
Le 31/7/2011 à 14:33:07
ils auraient pu changer les noms des classes, on dirait presque du pompage de global agenda... j’espère que ça s’arrêtera là ^^
Yukichi
Le 31/7/2011 à 15:35:37
Mmh prévisible pour la classe
et Dekk, tu sors d'ou le "pompage de nom de classe"? Parce que la c'est un abusé ce que tu racontes, tu vois ces noms de classes un peu partout. War rock, Battlefield, etc... Donc évite de sortir le mot "pompage"
Rorima
Avatar de Rorima
Le 31/7/2011 à 16:08:55
stwor a rien a voir avec firefall.. qui est plus un fps qu'un wow like.
Petivier
Avatar de Petivier
Le 31/7/2011 à 16:24:33
Oui c'est beaucoup plus Fps que mmo 3eme personne, qui s'avère être pas mal !