Deadpool s'illustre

Lors de la Comic-Con, on apprenait que l'anti-héros Deadpool rejoignait la cohorte de héros jouable dans Marvel Universe. Le personnage se dévoile en images.

On s'en souvient, à l'occasion de la Comic-Con qui se tenait à San Diego le week-end dernier, le studio Gazillion et les éditions Marvel tenaient une conférence devant dévoiler quelques uns des prochains jeux vidéo exploitant la célèbre licence de super héros. Dans le lot, on découvrait quelques (modestes) précisions sur le contenu du MMO Marvel Universe, parmi lesquelles l'annonce de la présence de Deadpool au sein de la cohorte de héros jouables.
L'artwork du personnage montré durant la conférence se dévoile aujourd'hui en ligne.

Deadpool s'illustre

Pour mémoire, Deadpool (Wade Wilson de sa véritable identité) a d'abord été un super-vilain avant de devenir un (anti-)héros des éditions Marvel. Ancien tueur pour une agence gouvernementale (il maîtrise autant les armes blanches que les armes à feu), Wade Wilson a fait l'objet de nombreuses expériences scientifiques (confinant parfois à la torture sadique) l'ayant doté d'une force accrue mais surtout de capacités de régénération hors du commun (il est quasiment immortel). Totalement psychotique et capable de vraie cruauté, Deadpool est souvent considéré comme fou par les autres héros - notamment parce qu'il a conscience d'être un simple personnage de bande dessinée.
On est curieux de découvrir comment un tel personnage sera mis en scène dans le MMO Marvel Universe.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

72 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

116 joliens y jouent, 164 y ont joué.