Francois-Xavier "Arathaur" Labescat, d'Aion à SW:TOR

29/7/2011 à 11h33 | Par Uther | 110 |
Cette information provient de notre site Aion
Après avoir été au contact des joueurs d'Aion pendant deux ans, Francois-Xavier "Arathaur" Labescat quitte NCsoft pour rejoindre Electronic Arts.

Pour l'avoir croisé en ligne ou lors de moult salons de jeux vidéo, les joueurs de MMO connaissent bien Francois-Xavier "Arathaur" Labescat. Community Manager pour l'Europe au sein du groupe NCsoft depuis 2009, il était en effet en première ligne pour faire le lien entre l'équipe de production d'Aion et les hordes furieuses des joueurs francophones du MMORPG. Sur nos forums, Francois-Xavier Labescat indique néanmoins son départ de NCsoft. Il rejoint aujourd'hui les bureaux européens d'Electronic Arts comme assistant chef de produit de Star Wars: The Old Republic, le MMORPG de Bioware, et on lui souhaite le meilleur dans ces nouvelles activités (un peu moins au contact direct des joueurs, donc, mais pas trop loin quand même).

Sur le front d'Aion, la délicate mission de Community Manager du MMORPG échoie à Mélanie (Elkina), qui connaît manifestement plutôt bien le MMO de NCsoft puisqu'on se souvient qu'elle a d'abord officié au service clientèle du jeu en juillet 2009 avant d'être nommée Community Coordinator aux côtés Francois-Xavier Labescat quelques mois plus tard. Bienvenue et bon courage !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Lamoyant
Avatar de Lamoyant
Le 27/7/2011 à 18:34:05
Naaaaaooooooonnn !
Bonne route Arathaur' !
Le Petit Pingouin
Avatar de Le Petit Pingouin
Le 27/7/2011 à 18:46:11
Bonne continuation, et vive le saucisson.
Valcryst
Avatar de Valcryst
Le 27/7/2011 à 18:49:02
Bon courage a toi pour ce nouveau départ dans le monde du jeu vidéo
Yoo - Isawen
Avatar de Yoo - Isawen
Le 27/7/2011 à 18:49:30
Bonne route a toi !
Harest
Avatar de Harest
Le 27/7/2011 à 19:06:08
Bonne continuation Et thx pour l'artbook GW2