Un site officiel pour Vindictus Europe

Attendue de longue date et promise pour la fin d'année, la version européenne devient aujourd'hui un peu plus concrète en dévoilant un site officiel et une première bande-annonce localisée pour le Vieux continent.

En bref. On le sait, le MMO d'action Vindictus est déjà disponible de longue date en Corée du Sud, depuis presque un an aux Etats-Unis et se prépare tout juste à partir à l'assaut de la Chine. On attend la version européenne du jeu... récemment promise pour la fin d'année et qui dévoile aujourd'hui un mini site officiel. S'il se limite à cette heure à une unique page de teasing, il a au moins le mérite de confirmer que la localisation du jeu sur le Vieux continent est actuellement sur les rails.
Dans la foulée, on découvre également la première bande-annonce de Vindictus Europe. Là encore, le film a déjà été vu en version coréenne, nord-américaine et chinoise, mais confirme que la version européenne du jeu devient aujourd'hui un peu plus concrète. On n'attend plus qu'une date de bêta-test.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.