ChinaJoy 2011 : Firefall prend la pose

Le studio Red 5 avait promis de dévoiler une statue géante inspirée de Firefall (facturée un million de dollars) à l'occasion de la ChinaJoy. Le salon chinois ouvre ses portes et l'on découvre l'½uvre de Steve Wang.

Insolite. L'édition 2011 de la ChinaJoy, le principal salon chinois dédié aux jeux vidéo, ouvre tout juste ses portes à Shanghai et entend dévoiler les grandes lignes de la production vidéo ludique asiatique à venir.
Entre autres acteurs de poids à faire le déplacement, on attend notamment le studio Red 5 qui propose une version testable de Fifrefall, son MMO d'action. Pour susciter l'engouement du public chinois, depuis plusieurs semaines, le studio promettait dans la presse asiatique que le salon serait aussi l'occasion de dévoiler une statue monumentale à l'image du jeu - dont on murmure qu'elle aurait coûté la bagatelle d'un million de dollars, réalisée par Steve Wang, le même sculpteur qui signait déjà les statues géantes d'Illidan (World of Warcraft) et de Sarah Kerrigan (StarCraft II) pour le compte de Blizzard (en plus de travailler régulièrement pour le cinéma fantastique ou de science-fiction).
Avec l'ouverture du salon chinois, on découvre donc sa réalisation pour Firefall, mettant en scène deux des Battleframes du jeu d'action (ou archétypes de classe - les Recon, Medic et Assault ont déjà été dévoilés, une quatrième sera annoncée lors du salon).

ChinaJoy 2011 : Firefall prend la pose
ChinaJoy 2011
ChinaJoy 2011
ChinaJoy 2011
ChinaJoy 2011

  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.