Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? Oui !

Dans Moonlight Online, les objets magiques seront dotés d'une âme qu'il faudra nourrir au combat (en volant l'esprit des adversaires vaincus), pour accumuler de nouveaux pouvoirs.

Au XIXème siècle, Lamartine s'interrogeait sur l'existence de l'âme des objets et aujourd'hui, l'équipe de conception de Moonlight Online, le MMORPG opposant vampires, loups-garous et humains, répond par l'affirmative dans son dernier journal de développement. Consacré à la gestion de l'équipement, cette nouvelle présentation du jeu nous apprend que les objets magiques de Moonlight seront dotés d'une âme qu'il faudra nourrir au combat.

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? Oui !
D'abord dormante, l'âme d'un objet pourra être « éveillée » grâce à une âme de clerc. L'objet se nourrira alors progressivement de « l'esprit et des pouvoirs des monstres vaincus » (quand le joueur gagne de l'expérience et des niveaux, l'arme engrange des pouvoirs qui serviront à booster les aptitudes du personnage, voire à le doter de nouvelles compétences).

Equipement - Baguettes

Et pour ne pas perdre les pouvoirs accumulés au fil du temps à chaque changement d'arme, « l'âme immortelle » d'un objet pourra être transféré d'une arme à l'autre afin de conserver les pouvoirs et aptitudes durement gagnées.

Equipement - Epées
Equipement - Epées à deux mains

  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.