Earth Eternal ré-ouvre ses portes

Après avoir fermé ses portes en août 2010, Earth Eternal réouvre ses portes et se dévoile (à nouveau) dès maintenant en bêta-test ouvert.
shroomie.jpg

Alors que le jeu fermait ses portes en août 2010 (la société Sparkplay en charge du jeu était confronté à des difficultés financières), le MMORPG vient de ré-ouvrir ses portes pour le plus grand bonheur de ses anciens joueurs.
Tel que précisé sur le site officiel, on notera néanmoins que cette nouvelle version d'Earth Eternal nécessite un compte Facebook valide pour se connecter au jeu (le MMO utilise le module Facebook Connect)... au risque de rebuter certains joueurs, trouvant cette restriction trop contraignante. 

Le jeu est actuellement en bêta, 100% F2P, en 3D, très peu gourmand en terme de ressources... Il est orienté PvE, avec des quêtes, des quêtes répétables, à réaliser seul ou en groupe.
Les joueurs peuvent incarner plus d'une dizaine de races différentes (chacune représentant un animal différent) et faire entrer leur personnage dans un monde dévasté, où seuls les animaux ont survécu.

Les anciens joueurs ne seront pas en mesure de récupérer leurs anciens personnages. Il faudra donc recommencer une aventure avec un tout nouveau personnage. On pourra quoiqu'il en soit dès maintenant (re)découvrir Earth Eternal depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earth Eternal ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen