Un bêta-test de titans dès demain

Realm of the Titans, le MOBA exploité en Occident par Aeria Games, s'annonce en bêta-test. Les serveurs ouvriront leurs portes demain, mercredi 27 juillet, alors que le jeu est d'ores et déjà disponible en téléchargement.
Un bêta-test de titans dès demain

Les MOBA rencontrent une certaine popularité chez les joueurs et Aeria Games entend aussi avoir sa part du gâteau, notamment avec Realm of the Titans. Dévoilé voici quelques semaines, la version occidentale du jeu en ligne compétitif entrera très officiellement en bêta-test à partir de demain, mercredi 27 juillet.
D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel alors qu'il est d'ores et déjà possible de télécharger le client du jeu pour se tenir prêt le moment venu (les serveurs n'ouvriront néanmoins que demain).

Pour mémoire, Realm of the Titans est développé au sein du studio chinois Sheng Guang Tian Yi par une équipe d'aficionados de DotA, le père spirituel des MOBA, qui aurait porté une attention toute particulière au matchmaking du jeu afin d'assurer des affrontements équilibrés (opposant deux équipes de cinq joueurs). À découvrir sur pièce dès demain, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Realm of the Titans ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.