Les prochaines mises à jour de Vindictus

Vindictus continue de s'enrichir de nouveaux contenus. La version nord-américaine du MMO d'action s'apprête à accueillir la deuxième moitié de son Épisode 8 quand la version coréenne tease son Épisode 10.

En attendant le lancement de Vindictus en Europe (attendu en fin d'année), le MMO d'action de Nexon continue d'enchaîner les mises à jour et de faire évoluer la trame de son premier chapitre, tant dans sa version américaine (qui se prépare à accueillir la deuxième moitié de son Épisode 8) que dans son pendant sud-coréen (qui tease son Épisode 10).

Dès le 3 août prochain, la version nord-américaine de Vindictus devrait donc s'enrichir de nouvelles quêtes et d'un nouveau donjon à explorer avec le déploiement de son Épisode 8 - Part 2, donc, baptisé « Découvrir la Vérité ».
La région de Château Ortel semblait profiter d'une certaine accalmie, mais certains officiers de la garde royale tentent manifestement de cacher un obscur secret. Les mercenaires (les joueurs) du lieu devront le percer à jour et trouveront sans doute quelques réponses dans Ainle Catacombs, le nouveau donjon de Vindictus, abritant deux nouveaux bosses de raid. Il faudra d'abord se confronter aux tentations de l'envoûtante Succubus (on murmure que peu sont les aventuriers à avoir échappé à ses griffes), avant de s'attaquer au colosse démoniaque Glas Ghaibhleann, tout juste échapper de sa prison...

De l'autre côté de la planète, en Corée du Sud, la version originale du jeu annonce tout juste les grandes lignes de son Episode 10, baptisé « Dragon ». La mise à jour devrait introduire une nouvelle zone, Haide, infestée de plusieurs types de dragons. La région abrite notamment un nouveau raid pour 30 joueurs (on note que Vindictus se veut de plus en plus massif - tout est relatif - au regard de ses débuts), qui concluront leur périple en affrontant un gigantesque dragon rouge. On ignore encore la date de sortie exacte de cet Episode 10 en Corée, mais Nexon l'annonce « courant août ». Gageons que, quelques mois plus tard, nous assisterons à la même déferlante de dragons sur la version américaine du jeu d'action.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.