Bounty Hounds Online s'annonce en bêta(s)

Après quelques semaines de tests privés en Europe, Bounty Hound Online accueillera l'ensemble des joueurs européens le 2 août prochain dans un bêta-test ouvert. Dans la foulée, le bêta-test privé nord-américain débute outre-atlantique.
Bounty Hounds Online s'annonce en bêta(s)

On le sait, fin 2010, le groupe allemand InnoGames annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens de Bounty Hound Online (la déclinaison MMO de la série des Bounty Hound initiée en 2006 sur PSP). Et dans la foulée, le jeu semblait séduire aussi les exploitants nord-américains puisque Wicked Interactive se réservait les droits du jeu outre-Atlantique.

La version européenne de Bounty Hound Online a fait l'objet d'un bêta-test privé de quelques semaines en mai et juin dernier et à partir du 2 août prochain, le MMO accueillera l'ensemble des joueurs européens sur les serveurs d'InnoGames dans le cadre d'un bêta-test ouvert (où chacun sera invité à recréer un nouveau personnage). Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.
Et de l'autre côté de l'Atlantique, les joueurs nord-américains pourront découvrir le jeu dans le cadre d'un bêta-test privé devant recruter ses premiers testeurs à partir du 28 juillet prochain.

Pour mémoire, Bounty Hound Online place le joueur dans la peau d'un mercenaire prêt à découdre avec des cohortes d'extra-terrestres belliqueux. Pour espérer l'emporter, il faudra opter pour l'une des cinq classes jouables (Trooper, Agent, Bio-ingénieur, Artilleur ou Scientifique) et former des groupes de combattants cohérents, en plus de s'appuyer sur des « unités de combats tactiques », des méchas et autres robots (des montures mécaniques, notamment), aux capacités dévastatrices. À tester sur pièce dès le 2 août, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Hounds Online ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 4 y ont joué.