Aperçu de Santic, le dieu de la mer de Rift

Si les dieux-dragons des plans extérieurs occupent le devant de la scène de Rift, Trion Worlds dévoile aujourd'hui l'histoire de Santic, le dieu de la mer de Télara. Alors même qu'on découvre une nouvelle île dans le MMO.

On le sait, les Dragons des six plans extérieurs menacent Télara, le monde de Rift, et s'appuient sur leur culte respectif pour réaliser leurs sombres desseins (c'est dans cette optique que le culte des Abyssaux et Akylios, le dragon du plan de l'eau, déchaînent les tempêtes dans le cadre de l'animation actuellement en cours dans le MMORPG).

Pour autant et même si les Renégats se sont détournés des dieux de Télara, les Elus aussi peuvent compter sur le soutien divin des Veilleurs, les divinités vénérées par les Gardiens. Raison pour laquelle le studio Trion Worlds dévoile aujourd'hui l'histoire de Santic, le dieu de la mer. On découvre une divinité ambiguë, alliant à la fois la sagesse et la force tranquille des océans, mais aussi la puissance dévastatrice et le caractère imprévisible des tempêtes... Pour les curieux, l'histoire détaillée de Santic se dévoile dans nos colonnes.
Et plus encore à l'heure où les explorateurs des serveurs de test de Rift découvrent de nouvelles régions maritimes comme Ember Isle et son mystérieux navire (dont on nous murmure qu'ils pourraient être liés à l'histoire de Santic).

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...