Exalight s'annonce totalement en Free to Play

Après quelques années d'exploitation, Exalight se rappelle à notre bon souvenir en faisant à nouveau évoluer son modèle économique. L'intégralité du jeu est maintenant disponible gratuitement.
Exalight s'annonce totalement en Free to Play

Dans un lointain passé, en 2008, le studio parisien F4 dévoilait Exalight. On découvrait alors un MMO de courses automobiles futuristes à l'atmosphère bien particulière (qu'on découvrait notamment entre les courses, en explorant l'univers de jeu) et ayant séduit une (petite) communauté de joueurs fidèles - malgré quelques difficultés techniques ou un modèle économique onéreux au regard de la concurrence.

Si le jeu se fait maintenant très discret et accuse son âge, le développeur avait déjà proposé gratuitement une version limitée du jeu avant de faire évoluer son modèle économique en mars dernier avec la suppression de son abonnement mensuel. Une évolution qui se concrétise aujourd'hui encore un peu plus alors qu'Exalight s'annonce officiellement et totalement en Free to Play (dorénavant tous les objets du jeu sont disponibles en Kin et en Aureus, les monnaies virtuelles et réelles en vigueur dans le jeu).
On ignore si le jeu fera encore l'objet de nombreuses mises à jour, mais les curieux (ou nostalgiques) peuvent donc dès maintenant télécharger le jeu depuis le site officiel.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Exalight Reloaded ?

25 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

22 joliens y jouent, 87 y ont joué.