NHN dévoile le shooter online Born to Fire

Parallèlement au MMORPG Asta, le groupe coréen NHN profitera de la GamesCom de Cologne pour dévoiler son shooter online, Born to Fire. D'ici là, le jeu dévoile son gameplay en vidéo.

On l'a noté, le géant coréen NHN sera présent à Cologne, du 17 au 21 août prochain, à l'occasion de la GamesCom 2011. Lors du salon teuton, les joueurs de MMO seront sans doute curieux de découvrir Asta, les autres s'intéresseront peut-être aussi au shooter online Born to Fire, qui tout juste intègre le catalogue de NHN.

En attendant de découvrir le jeu lors de la GamesCom, Born to Fire est présenté comme un shooter online, articulant son gameplay autour d'affrontements entre joueurs. Cinq classes de personnages complémentaires sont d'ores et déjà annoncées et affichent toutes des capacités primaires et secondaires spécifiques (on trouve un tank, un sniper, un éclaireur, une classe très offensive manipulant deux armes simultanément et une classe d'assaut lourd). Et NHN promet par ailleurs des mécanismes de match making efficace pour former des équipes de niveau équivalent, permettant à tous de s'amuser.
On ignore encore la date de sortie ou le modèle économique du jeu, mais Born to Fire est attendu sur PC.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Born to Fire ?

0 aime, 0 pas.