Frogster annonce officiellement Eligium (Magic World 2)

La rumeur le laissait entendre et Frogster le confirme aujourd'hui : l'exploitant allemand intègre Eligium (baptisé Magic World 2 en Asie) à son catalogue de MMO et le présentera lors de la GamesCom.
Frogster annonce officiellement Eligium (Magic World 2)
mw2logo.jpg

On s'en souvient, en novembre 2010, une rumeur persistante laissait entendre que l'exploitant Frogster venait d'acquérir les droits d'exploitation européens de Magic World 2 auprès de Shanda. Interrogé sur le sujet, Frogster refusait officiellement de nous confirmer la rumeur, mais officieusement, les équipes de l'exploitant allemand nous concédaient que le jeu de Shanda faisait l'objet de tests dans ses locaux berlinois.

Aujourd'hui, la rumeur se confirme. Frogster intègre très officiellement Eligium - l'Elu, le titre européen de Magic World II, dans son catalogue de MMO exploités sur le Vieux continent.
Pour mémoire, le MMO repose sur un gameplay « hack and slash », plaçant le joueur au coeur de champs de batailles l'opposant à des armées de démons. Il faudra opter pour l'une des cinq races (dont les Pandareans, sortes panda humanoïdes) et cinq classes de personnages avant de se lancer à l'assaut de moult quêtes et donjons (entre autres).

En attendant de découvrir le jeu plus concrètement, Eligium sera présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom 2011 qui se tiendra du 17 au 21 août prochain à Cologne, en Allemagne, sur le stand de Frogster. Dans nos contrées, le jeu est attendu au cours du premier trimestre 2012 en version localisée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen