La guerre de Troy en bêta ouverte le 12 août

Après deux sessions de tests privés, Troy Online s'annonce en bêta ouverte le 12 août en vue d'une sortie commerciale le 19 août suivant. Les inscriptions sont ouvertes.
La guerre de Troy en bêta ouverte le 12 août

Après deux phases de bêta-test privé ces dernières semaines, Troy Online s'apprête à accueillir l'ensemble des joueurs en bêta ouverte, à partir du 12 août prochain et jusqu'au 19 août suivant, notamment pour tester les serveurs en conditions normales et s'assurer de l'équilibre du gameplay.
Selon l'exploitant Alt1 Games, cette nouvelle session de tests permettra par ailleurs de découvrir les classes secondaires et de nouveaux champs de batailles (le jeu est axé sur les affrontements entre joueurs), mais ouvre aussi la voie à l'ensemble des zones et quêtes du MMO en plus de repousser le niveau maximum (au niveau 49).

Alt1 Games précise par ailleurs que Troy Online évoluera en version commerciale immédiatement après cette bêta ouverte (à partir du 19 août, donc) et sans que les personnages ne soient effacés lors du transfert.

Pour mémoire, Troy doit être exploité en Free to Play et le jeu peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel. Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen