Nouvelle vague de licenciements chez UTV True Games

En juin dernier, le studio True Games s'était déjà séparé d'une partie de ces effectifs. Nouvelle vague de licenciements aujourd'hui, qui toucherait cette fois « une majorité de salariés ».
Nouvelle vague de licenciements chez UTV True Games

Fin mai dernier, le studio UTV True Games lançait Faxion Online, ce MMO Free to Play plongeant le joueur au coeur d'une guerre PvP opposant l'enfer au paradis. Aujourd'hui, le studio texan rencontre manifestement quelques difficultés financières puisqu'il confirme à Gamasutra avoir procédé au licenciement d'une « fraction » de ses effectifs.

Selon un salarié (anonyme) touché par cette « réduction d'effectifs », la mesure toucherait en fait une « majorité des salariés du studio d'Austin » à la fois au sein des « équipes de développement et du support client alors que le département en charge de l'assurance qualité serait réduit à un unique salarié ». Et de préciser que le « studio chinois du groupe serait fermé dans les prochaines semaines ».
Pour autant, selon Don Choi, vice-président du groupe, le studio « continue d'exploiter normalement Faxion Online et le jeu continuera à être régulièrement mis à jour ». De même, le développement de Planet Crashers, le prochain titre multiplateforme du studio, resterait d'actualité. On sera peut-être un peu moins optimiste, d'autant que le studio avait déjà subi une première vague de licenciements en juin dernier.


  • En chargement...

Que pensez-vous de UTV True Games ?

0 aime, 0 pas.