Orcs Must Die en Comic et à la Comic-Con

Le week-end prochain, Orcs Must Die se disponible en version jouable à la Comic-Con de San Diego. Dans la foulée, le jeu s'annonce sur PC et XBLA cet été et se décline en Comics numérique distribué gratuitement.
Orcs Must Die en Comic et à la Comic-Con

Comme bon nombre d'exploitants de jeux, Robot Entertainment passera le week-end à San Diego à l'occasion de la Comic-Con, notamment pour présenter une version jouable d'Orcs Must Die aux joueurs de passage - dans le Xbox Lounge en marge du salon, les curieux pourront donc incarner un apprenti guerrier-mage laissé seul dans sa forteresse et devant la défendre contre des cohortes d'envahisseurs orcs ou gnolls en la truffant de pièges mortels...

Le développeur profite surtout de l'événement pour confirmer qu'Orcs Must Die sortira bien cet été (on murmure que le jeu pourrait être disponible d'ici fin août, début septembre), qu'il sera distribué sur PC et XBLA et édité par Microsoft Games.
Dans la foulée, on apprend aussi que les joueurs curieux d'en apprendre plus sur l'histoire du jeune héros défendant sa citadelle seul contre tous pourront se plonger dans un Comic lui octroyant le rôle titre. Et cerise sur le gâteau, la bande dessinée sera distribuée gratuitement en version numérique sur le site du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 26 y ont joué.