Priorité au PC pour Tribes Ascend

Initialement annoncé sur PC et XBox 360, Tribes Ascend se réaffirme sur PC en vue d'une sortie cette année, mais « retarde » son « éventuel » lancement sur consoles.
Priorité au PC pour Tribes Ascend

En mars dernier lors de la PAX Prime 2011, le studio Hi-Rez annonçait très officiellement la résurrection de la licence Tribes avec le développement de Tribes Ascend. Le jeu entend reprendre les codes de la licence, doit être exploité en Free to Play d'ici la fin de l'année et s'annonçait alors tant sur PC que sur le XBLA de la console de Microsoft.

Aujourd'hui, le studio Hi-Rez tempère son propos dans les colonnes de Gamespot et précise que Tribes Ascend est prioritairement développé pour PC en vue d'une sortie cette année - les versions consoles viendront plus tard. « Une éventuelle version XBLA - et même une version PSN [pour les joueurs de PlayStation] - n'est pas abandonnée pour autant, mais ne sortira pas cette année ».
On retiendra donc que Tribes Ascend rejoint la cohorte de MMO et jeux en ligne un temps annoncés sur la console de Microsoft avant d'être « retardés », voire purement et simplement abandonnés. En contrepartie, les joueurs de PS3 noteront qu'ils pourront peut-être retrouver le jeu sur la console de Sony.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.