Relic aux côtés de Vigil pour Dark Millennium Online

Le studio Relic Entertainment achève le développement de Space Marine avant de prêter main forte à Vigil Games dans le développement du MMO Dark Millennium Online - qui s'inspire du système de combat du jeu d'action.
Relic aux côtés de Vigil pour Dark Millennium Online

On le sait, l'éditeur THQ dispose des droits d'exploitation de la licence Warhammer 40000 et l'exploite à plein au travers de ses divers studio de développement. Parallèlement à Kill Team (distribué sur XBLA et PSN), le jeu d'action multijoueur Space Marine est actuellement en développement chez Relic Entertainment alors que Dark Millennium Online, le MMORPG nous plongeant dans l'univers de WAR 40k, occupe actuellement Vigil Games.

Alors que Space Marine est sur le point de sortir (en septembre prochain), on apprend que les équipes de Relic prêteront main forte à celles de Vigil Games sur le développement du MMO. Selon James McDermott, directeur marketing chez Relic et qui se confie à Eurogamer, les deux jeux ne partagent pas la même trame scénaristique, mais Vigil a notamment « examiné de près les mécanismes de combats » de Space Marine et les interactions entre les deux studios existent déjà dans la mesure où ils ont l'un et l'autre « une bonne compréhension de l'univers ».
Quoiqu'il en soit, gageons que le développement de Dark Millennium Online devrait profiter d'un regain d'activité dès septembre prochain. De quoi, sans doute, faire en sorte que le MMO soit effectivement jouable lors de l'E3 2012 et puisse sortir au cours de l'exercice 2012 de THQ (entre avril 2012 et mars 2013) tel qu'annoncé.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien