Questions / réponses vidéo avec l’équipe de développement de Prime

Le studio Pitchblack dévoile progressivement le contenu de son MMO Prime: Battle for Dominus. Encore un peu plus dès ce soir, 21h, alors que Warren Weems et John Kennison répondront aux joueurs en direct et en vidéo.

Depuis quelques semaines, le studio PitchBlack commence à dévoiler progressivement le contenu son premier MMORPG, Prime: Battle for Dominus (on découvrait par exemple hier les mécaniques de combat du jeu). Ce soir, à partir de 21h, les (futurs) joueurs pourront en apprendre encore un peu plus sur le jeu dans le cadre d'un premier live developer chat, organisé sur Ustream.
Si le programme détaillé de cette discussion n'est pas précisé, Warren Weems (président de Pitchblack et co-designer) et John Kennison (vice-président et co-designer) s'attacheront à répondre aux interrogations des curieux.

Et pour l'anecdote, Sanya Weathers (directrice de communauté) nous précise également qu'au regard de l'engouement des joueurs français pour le jeu, les rendez-vous du studio sont dorénavant annoncés aussi en heure locale de Paris (à 21h, donc, à un horaire plutôt accessible de notre côté de l'Atlantique).

Réactions (160)


Que pensez-vous de Dominus ?

54 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien