Rendez-vous PvP dans Argo

Argo Online s'articule autour de l'affrontement de ses deux factions jouables. Demain samedi, il faudra défendre ses couleurs dans le cadre d'une animation PvP sur le champ de bataille ouvert de Shining Desert.
Rendez-vous PvP dans Argo

Lancé en avril dernier en version européenne sur les serveurs d'alaplaya, le MMO Argo Online entend être le théâtre d'un affrontement PvP de masse (presque) dès demain, samedi 16 juillet.
À partir de 18h, heure de Paris, les personnages de niveau 30 au moins sont attendus dans la région de Shining Desert, un champ de bataille ouvert au nord d'Arid Forest, pour défendre les mines d'Earthdium de leur faction et tenter de conquérir celles de la faction adverse. Alaplaya espère réunir au moins 30 joueurs de chaque faction, qui se partageront des récompenses pour leurs efforts.

Pour mémoire, Argo Online plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique secoué par l'affrontement entre les deux grandes factions du MMO, les Noblians qui entendent reconstruire une civilisation grâce à la technologie et les Floresslahs qui considèrent que l'avenir repose sur un retour vers la nature. Rendez-vous demain à 18h pour déterminer laquelle de ses philosophies s'imposera (dans Argo).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.