Une sortie toujours prévue cette année, mais pas de bêta

Alors qu'on attendait (espérait) Torchlight II au cours du mois de juillet, Max Schaefer se contente aujourd'hui de confirmer une sortie « cette année » et sans bêta ouverte pour patienter.
Une sortie toujours prévue cette année, mais pas de bêta

Alors que le premier Torchlight, le RPG d'action de Runic Games, vient tout juste de fêter son premier million de boîtes (ou clefs) vendues, on attend toujours la sortie du deuxième opus qu'on espérait courant juillet.
Las, il faudra se montrer patient. Selon Max Schaefer, CEO de Runic Games et qui se confie au site LoreHound, Torchlight II sortira « assurément cette année » (sans autres précisions) et manifestement pas en juillet. Pis encore, les plus impatients qui espéraient gagner quelques semaines grâce à un bêta-test en sont pour leurs frais puisque le jeu ne se dévoilera pas au public en bêta (le jeu fait uniquement l'objet de tests internes).

Pour mémoire, Torchlight II entend reprendre les grands principes ayant fait le succès du premier opus (notamment des donjons à explorer, générés aléatoirement ou créés et partagés par la communauté) et y ajoute un mode multijoueur pouvant réunir huit comparses coopérant face à des cohortes de monstres.
On note dans la foulée que le Torchlight MMO reste d'actualité mais dans l'immédiat, Runic Games se concentre totalement sur Torchlight II.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

29 joliens y jouent, 75 y ont joué.