Icarus et Gamersfirst annoncent Hailan Rising

Icarus et GamersFirst s'étaient déjà associés pour exploiter Fallen Earth. Ils prolongent le partenariat en annonçant un nouveau projet commun, Hailan Rising, un MMO sans niveau et axé sur le PvP.
Icarus et Gamersfirst annoncent Hailan Rising

En juin dernier, l'éditeur GamersFirst (APB) annonçait prendre en charge l'exploitation de Fallen Earth, le MMORPG à l'univers post-apocalyptique développé par le studio Icarus. Manifestement, le partenariat ne se limite pas au seul Fallen Earth puisque le duo dévoile aujourd'hui un nouveau projet commun : Hailan Rising.

Peu d'informations sont disponibles à cette heure sur ce nouveau titre, mais Hailan Rising prend la forme d'un MMO en 3D (dont l'univers est généré par le moteur Unity), s'appuyant sur un gameplay résolument axé sur le PvP.
Le monde d'Hailan a été frappé par un raz-de-marée dévastateur et le monde post-apocalyptique qui ne résulte se compose tout juste de quelques îles, formant autant de royaumes protégeant jalousement leurs ressources. Le joueur rejoint l'un d'eux et opte pour l'une des huit classes jouables pour en découdre avec les autres joueurs. On note également que la progression dans Hailan Rising ne s'appuie pas sur un système de niveau (pour éviter le grind et entrer immédiatement au coeur de l'action), mais sur des mécanismes d'entraînement de compétences qu'on dit tout aussi nombreuses que le nombre d'objets susceptibles de composer l'équipement du joueur.

En attendant un éventuel bêta-test, voire une date de sortie, Icarus et GamersFirst dévoilent les toutes premières images du MMO.

large_3.jpg
large_1.jpg
large_4.jpg
large_5.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hailan Rising ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant