Un serveur européen pour Alganon

Dans la foulée de sa première extension, Alganon ouvre tout juste un nouveau serveur européen basé à Amsterdam. Les joueurs du vieux continent peuvent y transférer gratuitement leurs personnages.
Un serveur européen pour Alganon

Nous l'abordions récemment, dans la foulée du déploiement de sa première extension, Alganon s'installe en Europe. Le MMORPG médiéval fantastique de Quest Online compte dorénavant un nouveau serveur européen, Aeon, basé à Amsterdam et prêt à accueillir les joueurs du Vieux continent.
Le serveur est accessible au lancement du jeu et ouvert à l'ensemble des joueurs qui souhaitent s'y installer (sans restriction d'IP - un joueur américain peut donc décider de jouer sur un serveur européen et inversement, un joueur européen peut décider de poursuivre son expérience de jeu sur les serveurs nord-américains).
Par ailleurs, les joueurs actifs ayant déjà un personnage sur les serveurs américains peuvent transférer gratuitement leur personnage vers le serveur Aeon dans le cadre d'une opération spéciale ouverte jusqu'au 19 juillet prochain (au-delà de cette date, les transferts de personnage seront payants), depuis la page My Account dans la rubrique My Transfers du site MyAlganon.

Pour mémoire, Alganon est distribué en Free to Play et peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Alganon ?

5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.