Transformers Online s'annonce en démo et en bêta

En développement chez le Chinois NetDragon, Transformers Online sera dévoilé en démo PvE et PvP pour la première fois lors de la ChinaJoy, à la fin du mois. Le salon chinois marquera l'ouverture de la bêta.

On le sait, en Occident, le studio britannique Jagex travaille actuellement au développement de Transformers Universe, un MMO inspiré de la célèbre licence de méchas. De l'autre côté de la planète, en Chine, le groupe NetDragon fait de même et développe Transformers Online, adapté de la même licence et prenant la forme d'un « shooter massivement multijoueur ».
Dans la foulée de la sortie du film Transformers 3 dans les salles chinoises, le MMO de NetDragon sera présenté pour la première fois dans quelques jours, lors de la ChinaJoy 2011 de Shanghai qui ouvrira ses portes le 28 juillet prochain. Les visiteurs pourront alors explorer les premières zones du MMO, l'une PvE (des steppes sibériennes), l'autre PvP (un complexe industriel plein de coins et recoins où se cacher), dans le cadre d'une démo.

Transformers Online s'annonce en démo et en bêta
Zone PvP

Dans la foulée, le développeur NetDragon précise que la ChinaJoy sera aussi l'occasion de donner le coup d'envoi des premières phases de bêta (dès fin juillet, donc), dont les premiers testeurs seront recrutés lors du salon chinois. De quoi patienter en attendant l'adaptation occidentale de la licence ?

104455631991.jpg
104455639681.jpg

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Online ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant