L'Enfer de Tulima se déchaîne dans Black Prophecy

Black Prophecy accueille tout juste sa première mise à jour majeure, Inferno in Tulima, déployée aujourd'hui et qui se dévoile en vidéo.

Nous l'abordions récemment, Black Prophecy s'offre une première mise à jour majeure, Inferno in Tulima. Elle est tout juste déployée aujourd'hui sur les serveurs live du MMO de combats spatiaux de Reakktor et se dévoile au travers d'une bande-annonce.

Selon Gamigo, qui exploite le jeu, Inferno in Tulima étend à la fois l'univers de Black Prophecy et son gameplay. La mise à jour ajoute de nouvelles zones à explorer (le secteur de Tulima, protégé par des PNJ particulièrement puissants), de nouvelles aptitudes de combat, des missions inédites (une quarantaine au totale), de nouvelles armes ou encore une refonte de certains éléments de l'interface. On en trouve le détail dans la note de patch tout juste publiée sur les forums officiels.
À noter qu'Inferno in Tulima est présenté comme le « premier épisode » de Black Prophecy et selon Gamigo, la mise à jour marque donc le premier ajout d'une série d'updates devant faire vivre durablement l'univers de jeu. Gageons donc que le MMO accueillera régulièrement d'autres épisodes de la sorte.

Pour mémoire, Black Prophecy est actuellement exploité par Gamigo en Occident, en Free to Play, et les curieux peuvent télécharger le jeu sur le site officiel.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen