Une mise à jour titanesque pour Battle of the Immortals

Battle of the Immortals, le MMO d'action du studio Perfect World, s'offre une nouvelle mise à jour majeure, le Trône du Titan. Elle doit être déployée dès demain et d'ici là, se dévoile en vidéo.

Disponible depuis un peu plus d'un an, Battle of the Immortals est régulièrement enrichi de nouveaux contenus et les plus boulimiques trouveront de quoi se rassasier dès demain, mercredi 13 juillet, avec le déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure.

Les joueurs de haut niveau pourront notamment y découvrir une nouvelle instance, le Trône du Titan, prévue pour des groupes d'au moins trois joueurs de niveau 110 prêts à affronter les légions d'élites du Titan Kronos. L'instance abrite trois bosses majeures avant d'atteindre l'antre du RoI Dieu Kronos et le donjon promet des affrontements épiques, récompensés à leur juste mesure puisque les vainqueurs de Kronos pourront obtenir de nouvelles pièces d'équipement de haut niveau (notamment le Joyau du Titan).
La mise à jour est attendue dès demain sur les serveurs live de Battle of the Immortals. D'ici là, pour patienter, on découvre les grandes lignes de l'instance en vidéo (ci-dessus).

Pour mémoire, Battle of the Immortals est exploité en Free to Play et peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.