Luvinia s'annonce en bêta occidentale

Luvinia débarque tout juste sur les serveurs d'Outspark et s'annonce en bêta-test occidental. De quoi commencerà explorer un univers particulièrement vaste pour participer aux animations quotidiennes du MMO.

Développé notamment par le géant chinois Shanda, Luvinia s'annonce aujourd'hui en Occident sur les serveurs d'Outspark - l'exploitant occidental de Fiesta Online ou encore Divine Souls. La version occidentale du MMO Free to Play vient tout juste d'entrer en bêta-test privé et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Luvinia plonge le joueur dans un univers coloré et bon enfant, invitant les joueurs à faire progresser leurs personnages (en suivant les enseignements dispensés dans l'Institut Victoria) afin de repousser l'invasion de cohortes de monstres.
Mais la principale originalité du titre repose plus sur l'exploration de son univers qu'on nous dit particulièrement vaste (plus de 50 cités à découvrir, pour 130 régions à explorer sur terre ou sous les océans) et devant surtout être le théâtre d'animations très régulières, orchestrées par des GM. On nous promet ainsi des batailles de grande envergure à l'échelle du serveur ou encore des chasses au trésor (par exemple, durant les tests, certains monstres abandonneront des cartes aux trésors permettant de débuter les recherches). À noter également que les joueurs atteignant le niveau 40 lors de cette bêta (elle est plafonnée au niveau 69) recevront aussi une monture « panda-lapin ».
À découvrir dès maintenant en version occidentale et bêta-test privé, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Luvinia ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.