Une présentation « à l'américaine » de Firefall à la ChinaJoy

La ChinaJoy ouvrira ses portes le 28 juillet à Shanghai. Red 5 et The9 en profiteront pour dévoiler le système de progression des personnages de Firefall, alors que les joueurs chinois pourront essayer la dernière mouture du jeu d'action.

Actuellement en développement au sein du studio américain Red 5, Firefall suscite un certain engouement en Occident, mais aussi en Asie. Sous réserve d'un différend juridique en cours, en Chine Firefall devrait être édité par le Chinois The9 (qui a investi dans le développement du jeu) et le studio annonce sa présence en grande pompe à la ChinaJoy 2011 - qui se tiendra à Shanghai à partir du 28 juillet prochain.

Une présentation «  à l'américaine » de Firefall à la ChinaJoy
Firefall à la ChinaJoy

Si le programme détaillé des festivités n'est pas encore dévoilé, Red 5 et The9 promettent déjà un « show à l'américaine » et des révélations sur le système de progression des personnages. Dans la foulée, le duo invite les joueurs chinois à tester la dernière mouture du jeu d'action dans « l'experience zone » du stand. Faute de faire le déplacement à Shanghai, gageons que le salon chinois sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mécaniques de Firefall.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.