Ixion Saga s'illustre

Dévoilé récemment par Capcom Online Games, le MMO PvP Ixion Saga dévoile son univers et ses races jouables en images.

Voici quelques jours, Capcom Online Games annonçait très officiellement le développement d'Ixion Saga, MMO dont le gameplay s'articule notamment autour d'affrontements PvP en équipe (opposant deux groupes de huit joueurs).
Le développeur précise aujourd'hui qu'Ixion Saga plonge le joueur dans un univers fantastique, en proie à une guerre millénaire opposant des humains et des créatures demi humaines. Les Ixions, un peuple d'êtres supérieurs, entend restaurer la paix et engendre la race de Hyperions, nation neutre qui fera office de mercenaires pouvant se mettre au service de l'une ou l'autre des nations en guerre. Chacune de ses trois factions jouables dispose de son propre territoire et toutes peuvent rejoindre une zone dédiée aux affrontements PvP.

Race : Demi-humain
Race : Demi-humain
Race : Humain

En attendant plus de précisions, notamment dans le cadre d'une première phase d'alpha-test qui débutera le 28 juillet prochain (et dont les inscriptions sont ouvertes), Capcom dévoile une longue série d'images d'Ixion Saga, permettant de (mieux) découvrir l'univers de jeu.

ixion17.jpg
ixion18.jpg
ixion19.jpg
ixion20.jpg
ixion21.jpg
ixion22.jpg
ixion23.jpg
ixion24.jpg
ixion26.jpg
ixion7.jpg

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ixion Saga ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.