Le RPG d'action Path of Exile s'annonce en bêta en août

Plutôt discret depuis l'annonce de son développement l'année dernière, Path of Exil, le RPG d'action aux accents dark fantasy, sort de l'ombre et s'annonce en bêta-test d'ici août prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

On s'en souvient, l'année dernière lors de la PAX Prime 2010, on avait découvert Path of Exil. Ce RPG d'action distribué en Free to Play entendait alors plonger le joueur dans un univers dark fantasy, revendiquant une approche « gore et sanglante ».
En attendant une nouvelle présentation du jeu lors de la prochaine PAX Prime (qui se tiendra à Seattle du 26 au 28 août prochain), Path of Exile s'annonce en bêta-test d'ici août prochain (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel). Les tests n'accueilleront d'abord qu'un petit nombre de joueurs, mais le studio néo-zélandais Grinding Gear Games promet déjà une montée en charge progressive, jusqu'au lancement d'un stress-test dans les mois à venir.

Dans la foulée, le studio dévoile une nouvelle classe jouable : le Templar, un mage guerrier qui compte autant sur sa force physique (il manie les armes contondantes pour assommer ses adversaires) que sur son intelligence pour lancer des sorts très offensifs (notamment à base d'électricité) ou tenter de percer les secrets de la corruption de l'univers de jeu...

À découvrir prochainement en bêta-test, donc.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

77 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (97 évaluations | 6 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

148 joliens y jouent, 254 y ont joué.