Nexon localise EVE Online et Dust 514 en japonais

Si une version localisée des MMO de CCP est toujours attendue par certains joueurs francophones, EVE Online et Dust 514 seront prochainement disponibles en japonais, exploités par Nexon.

Selon Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP, les joueurs japonais représentent « une part significative de la population de la communauté d'Eve Online ». Raison pour laquelle, sans doute, le développeur islandais annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Nexon en vue de localiser « l'univers d'EVE Online » (incluant le Space opera EVE Online, mais aussi le MMOTPS Dust 514 attendu sur PS3) au Pays du soleil levant.

En plus des versions anglaise, allemande et russe du MMO, une version japonaise des clients des deux titres massivement multijoueurs sera donc prochainement disponible (aucune date précise n'est néanmoins annoncée à cette heure, outre un lancement cette année pour EVE Online et l'année prochaine pour Dust 514), gérée par Nexon. CCP continuera d'assurer le développement des jeux, mais au Japon, EVE Online et prochainement Dust 514 seront accessibles via le portail de Nexon, géant de l'industrie vidéo ludique asiatique notamment en charge de la promotion des titres. Nippon e Yōkoso !

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de CCP ?

16 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (30 évaluations)
4,8 / 10 - Moyen