Un million de comptes et un nouveau donjon

En tout juste trois mois d'exploitation, Spiral Knights vient de voir la création de son millionième compte de jeu. Pour l'occasion, le studio Three Rings annonce l'ouverture d'un nouveau donjon dans son MMO d'arcade.
Un million de comptes et un nouveau donjon

Disponible depuis tout juste trois mois, Spiral Knights, le jeu en ligne d'arcade signé par le studio Three Rings, séduit manifestement les joueurs. Le développeur revendique en effet aujourd'hui avoir franchi le cap du million de comptes créés sur le jeu (mais pour combien de joueurs actifs ?), notamment grâce au lancement récemment de Spiral Knight sur Steam (le jeu est l'un des tout premiers MMO Free to Play à rejoindre de façon permanente le catalogue du célèbre distributeur en ligne).

Et pour marquer l'événement, Three Rings annonce tout juste le déploiement d'un nouveau donjon à explorer : l'Ironclaw Munitions Factory. Les joueurs devront notamment y déjouer les plans, forcément machiavéliques, d'ingénieurs gremlins cherchant à concrétiser le Project Roarmulus, une arme aux pouvoirs incommensurables...
Tout ceci est manifestement d'ores et déjà disponible et les chevaliers en herbe peuvent dès maintenant tenter de partir à l'assaut des donjons de Spiral Knights en téléchargeant le jeu sur le site officiel. C'est dit !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Spiral Knights ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 38 y ont joué.