Lancement de la bêta ouverte francophone de Legend of Edda

Après quelques jours de bêta fermée, Legend of Edda ouvre ses serveurs francophones à l'ensemble des joueurs. Pour l'occasion, le MMO PvP rehausse le niveau maximum et débloque de nouveaux contenus.

Lancement de la bêta ouverte francophone de Legend of Edda

En bêta-test privé depuis quelques jours, la version francophone de Legend of Edda ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs à compter d'aujourd'hui. Une « clef bêta » n'est donc plus requise pour participer aux tests et les curieux peuvent immédiatement rejoindre le MMO coloré et PvP, pour peu qu'ils s'inscrivent sur le site officiel. La localisation du jeu est néanmoins toujours en cours et l'exploitant recherche des joueurs prêts à signaler toute erreur de traduction, notamment.

Dans la foulée, GamesCampus Europe précise également travailler sur une optimisation de ses serveurs afin de résoudre les problèmes de lag rencontrés jusqu'à présent. Les testeurs pourront quoiqu'il en soit maintenant progresser jusqu'au niveau 40 et débloquer de nouveaux sorts, objets et autres compétences.

Pour mémoire et malgré ses graphismes rondouillards, Legend of Edda mise notamment sur son gameplay PvP et ses affrontements de masse opposant « jusqu'à 100 joueurs par faction en simultané dans le cadre des Guerres Sacrées » (des batailles regroupant les joueurs par niveau et se déroulant dans le cadre de sessions de jeu de 30 minutes pour équilibrer les affrontements). À (re)découvrir dès maintenant en bêta-test ouvert, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.