Coup d'envoi de la bêta ouverte de Rise of Immortals

Après quelques mois de bêta-test fermé, Rise of Immortals, le MOBA de Petroglyph, ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs et en profite pour récompenser ses testeurs.
Coup d'envoi de la bêta ouverte de Rise of Immortals

On s'en souvient, en début d'année, le studio Petroglyph (qui s'est forgé une petite réputation en matière de jeux de stratégie) surfait sur la vague du jeu en ligne compétitif et annonçait le développement de son MOBA, Rise of Immortals. Le jeu est en bêta-test privé depuis avril dernier et accueille, à compter d'aujourd'hui, l'ensemble des joueurs sur ses serveurs, dans le cadre d'une bêta ouverte.
Les curieux peuvent donc d'ores et déjà se forger un avis en téléchargeant le jeu depuis le site officiel de Rise of Immortals. Les plus sceptiques se laisseront peut-être convaincre à l'idée de recevoir, comme tous les testeurs, 1000 Petroglyph Coins (soit l'équivalent d'environ 10 dollars) à dépenser dans la boutique lors du lancement commercial, en plus de pouvoir se pavaner dans l'armure scintillante et rutilante de Psychozen "The King of Bling" (cette armure cosmétique est également offerte à l'ensemble des testeurs).

scorpix_pcgamer_reveal_02.jpg
roi_screen_004.jpg

Pour mémoire, Rise of Immortals est attendu en version commercial « au cours de l'été » et doit être distribué en Free to Play. Avis aux férus de MOBA.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle for Graxia ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 5 y ont joué.