Gameforge annonce son RPG d'action Hellbreed

Gameforge lève le voile sur Hellbreed, RPG d'action en 3D et jouable depuis un navigateur Web, qui intègre tout juste son catalogue de jeux en ligne. Le titre se dévoile dans une première bande-annonce.
Gameforge annonce son RPG d'action Hellbreed

Lors de la GamesCom 2010, on avait découvert le jeu sous le titre Soulbinder. Le RPG d'action se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir, sous le titre Hellbreed, dans le catalogue de Gameforge, en vue d'un lancement « au cours de l'été 2011 ».
Reprenant les classiques de l'Action RPG, Hellbreed place le joueur dans la peau d'un héros médiéval, au coeur du monde de Manjuri infesté de l'engeance du très maléfique Darken. Il faudra évidemment étriper des cohortes de monstres à coup d'épées, d'arbalète ou de magie (selon le personnage choisi) et tenter de survivre aux déferlantes ennemies. Mais la principale originalité du titre tient sans doute à sa plateforme : Hellbreed est jouable depuis un simple navigateur Web, grâce au moteur graphique Phire 2.5D, développé par le studio de Gameforge Inflammables.

En attendant de pouvoir essayer à la bête (dans les semaines à venir et en Free to Play), le jeu en ligne se dévoile au travers d'une première bande-annonce.

Les curieux pourront d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel afin d'être averti du lancement des tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellbreed ?

1 aime, 7 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 5 y ont joué.