Les Héros du champ de bataille en français

Battlefield Heroes fête ses deux ans d'exploitation (et huit millions d'inscrits) : nouvelle map, cadeaux pour les joueurs et localisation francophone sont au rendez-vous de cet anniversaire.
Les Héros du champ de bataille en français

Lancé en juillet 2009, Battlefield Heroes fête actuellement ses deux ans d'exploitation (et quelque huit millions d'inscrits). Pour marquer dignement l'événement, Electronic Arts met son jeu à jour, promet des cadeaux pour les joueurs et annonce surtout son jeu de tirs déjanté dans la langue de Molière.
Courant juillet, le titre Free to Play accueillera ainsi un nouveau terrain de jeu, Wake Island, inspiré de la célèbre map de la licence Battlefield. Dans la foulée, les joueurs ont jusqu'au 8 juillet prochain pour réclamer un « Party Packs » gratuit (via les menus My Stuff, puis Reward sur le site officiel) contenant divers goodies utilisables dans le jeu et 77 Battlefunds à dépenser dans la boutique.

Les joueurs francophones noteront peut-être tout autant la localisation du jeu. Déjà disponible en anglais et en allemand, Battlefield Heroes s'annonce maintenant en huit nouvelles langues, dont le français (et l'espagnol, l'italien, le hollandais, le polonais, le portugais, le turc et le russe). La version francophone du jeu est disponible depuis... la version francophone du site officiel. Avis aux combattants polyglottes, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen