The Settlers Online s'annonce en versions localisées

Après un lancement en Allemagne fin 2010, The Settlers Online s'annonce en version anglophone et francophone. Le bêta-test de ces versions localisées est attendu prochainement.
The Settlers Online s'annonce en versions localisées

Les jeux en ligne de gestion / stratégie ont manifestement la cote auprès des exploitants et joueurs en ligne et fin 2010, on notait le lancement de la version allemande de The Settlers Online, la déclinaison « Web MMO » de la célèbre série initiée en 1993 et mettant les bâtisseurs d'empires à l'honneur.
La version teutonne du jeu, baptisée Die Siedler Online, rencontre manifestement un certain succès et aujourd'hui, Ubisoft entend manifestement localiser son Web MMO en anglais et en français. En vu d'une sortie prévue en août prochain, selon nos informations, les versions localisées de The Settlers Online devraient faire l'objet d'un bref bêta-test devant débuter dans les tout prochains jours (aux alentours du 6 juillet prochain).

Pour mémoire, la série des Settlers place le joueur à la tête d'un petit village de colons qu'il faudra faire prospérer économiquement, mais aussi militairement. Le joueur devra alors coloniser de nouveaux territoires pour étendre son domaine d'influence. Dans la version « online » du jeu, cette expansion passera par exemple par des alliances économiques ou militaires avec les autres joueurs (plutôt pacifiques) ou l'invasion de contrées voisines (pour les plus belliqueux). À découvrir prochainement en version localisée, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.